C'était peut-être le Français le moins attendu. Mais c'est l'Isérois Emilien Jacquelin qui est devenu champion du monde de la poursuite de biathlon en Italie ce dimanche.
Quentin Fillon Maillet, 2e du sprint samedi, et Martin Fourcade, 3e du sprint, étaient très attendus ce dimanche lors de la poursuite des championnats du monde de biathlon.
Mais c'est finalement l'Isérois Emilien Jacquelin qui est devenu champion du monde de biathlon ce dimanche à Antholz-Anterselva, en Italie. Le biathlète de Villars-de-Lans, auteur d'un 20/20 au tir, a triomphé du Norvégien Johannes Boe au sprint. Longtemps en course pour le podium, Martin Fourcade a finalement terminé 4e.
C'est la 3e médaille pour les Français aux Mondiaux de biathlon après l'argent pour Fillon Maillet et le bronze pour Fourcade lors du sprint samedi.
Isérois ?? ....vous en êtes sur, alors pourquoi ne l'avoir écrit que 4 fois en 10 lignes ? A ce niveau de compétition internationale, je croyais qu'il était français, tout le monde peut se tromper