Depuis environ 8 heures ce lundi matin le trafic est fortement perturbé sur l’autoroute A47 dans le sens Saint-Étienne-Lyon, au niveau du pont de Givors. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés après un accident.
Près de trois kilomètres de bouchons continuent de perturber la circulation des automobilistes qui empruntent l’autoroute A47 de Saint-Étienne à Lyon, selon Onlymoov. Un accident survenu avant 8 heures sur le pont de Givors est à l’origine de ces perturbations qui ont un temps nécessité la neutralisation du trafic dans les deux sens de circulation.
Légèrement blessé, l’un des deux automobilistes impliqués dans l’accident a été transporté à l’hôpital.
Hier, traversant Givors du Nord au Sud par obligation ,c'est ralentissement permanent , le summum est atteint avec un accident même minime 1h30 pour passer RN 86 vers Vienne. Sur le pont, dans ce bouchon 60% de camions , des tas de gens venant de la Loire qui n'ont d'autre choix que de faire le détour par Givors pour rejoindre Lyon , ne rien espérer de mieux avec l'abandon par le couple E Borne , Kohalhas,( qui ose s'en vanter) de la réalisation des 37 km manquants l'A45 ?? Sur emplacement , CD 42 à Mornant un entrepôt gigantesque à été construit, il va ramener 500 poids lourds qui vont emprunter cette départementale, aboutir soit à la Madeleine où ils viendront augmenter le flux direction Givors soit à Vourles pour le sempiternel bouchon Leroy Merlin.