Un radar de contrôle est actif depuis mercredi 13 avril sur l'A7 à hauteur de Sérézin, au sud de Lyon. Pour sécuriser les abords d'un chantier.
"Des travaux de réfection de chaussée et de minéralisation du terre-plein central sont en cours sur l’autoroute A7 à hauteur de la commune de Sérézin-du-Rhône", précise la Préfecture du Rhône.
Un radar de contrôle est actif depuis le 13 avril et il restera en vigueur jusqu'à la fin des travaux, prévue au mois de juin. Il contrôle la vitesse dans le sens sud-nord, dans le sens Marseille - Lyon. La vitesse est limitée à 70km/h dans cette zone de chantier.
Le radar "renforce également la sécurité des usagers aux abords des travaux ainsi que celle des agents travaillant sur ce chantier", explique encore la Préfecture du Rhône.
Toujours de bonnes raisons pour taxer ces couillons d'automobilistes, hier sur cette même A7 dépassé par un PL a plus de 110KMH, Mettez du bleu; des motards, bien visibles qui ne soient pas statiques c'est toujours le plus efficace.