Les faits se sont déroulés dans un foyer d’hébergement pour demandeurs d’asile à Chasse-sur-Rhône dans la nuit du 17 au 18 novembre dernier. Un homme de 24 ans a été mis en examen et incarcéré, il aurait tenté de violer une petite fille de 4 ans.
L'histoire est particulièrement sordide. Dans la nuit du 17 au 18 novembre dernier, une fillette de 4 ans, résidente d'un foyer d’hébergement pour demandeurs d’asile à Chasse-sur-Rhône (Isère), se lève pour aller aux toilettes, raconte Le Progrès. A son retour, elle s'effondre en larmes dans les bras de sa mère.
La petite fille explique avoir mal à l'entrejambe après une tentative de viol, durant laquelle l’agresseur aurait mis la main sur la bouche de l’enfant pour éviter d’attirer l’attention. Les pompiers et les gendarmes arrivent alors sur place pour prendre en charge la victime présumée.
L'enquête se poursuit
Les forces de l'ordre interpellent un homme de 24 ans, qui est lui aussi hébergé dans cet ancien hôtel. Originaire d'Afghanistan, il est auditionné en garde à vue et nie les faits. Le suspect est malgré tout mis en examen et écroué pour "viol sur mineur de moins de 15 ans" et incarcéré. L’enquête suit son cours.
Aller simple pour l’afghanistan d’urgence pour ce « malheureux migrant fuyant la guerre et la misère »
Vive_la monnaie...Avant son départ un fait en sorte que "l'objet du délit soit inopérant chirurgicalement" on ne va pas lui permettre d'assouvir ses pulsions de retour au pays.