Mise en examen pour "meurtre" et incarcérée à titre provisoire, une femme est suspectée d'avoir tué son fils de 17 ans à l’arme blanche dimanche à Caluire-et-Cuire.
Depuis dimanche les enquêteurs se retrouvent confrontés à un terrible drame familial après la mort d’un adolescent de 17 ans sur la commune de Caluire-et-Cuire. Poignardé au niveau du cœur à son domicile de la Grande-Rue de Saint-Clair, selon des informations de nos confrères du Progrès, celui-ci n’a pas survécu à ses blessures "malgré une opération".
Une enquête pour "meurtre"
Sa mère, que les enquêteurs soupçonnent d’avoir causé sa mort a été mise en examen pour "meurtre" et écrouée. Dans le même temps, sa sœur est poursuivie pour "violences volontaires aggravées" sur leur mère et a été placée sous contrôle judiciaire selon le parquet de Lyon. Deux procédures conduites "dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Lyon", précise à l’AFP le parquet de Lyon.
Les investigations devront désormais déterminer le mobile de cet acte et les circonstances dans lesquelles ce drame est survenu.