Le restaurant Master Tacos à Tarare, fermé par la préfecture du Rhône.

Tarare : Master Tacos fermé par la préfecture pour manque d'hygiène

Le restaurant a été fermé par la préfecture du Rhône après un contrôle de la DDPP le 27 août.

C'est pourtant un restaurant réputé à Tarare et qui obtient la note de 4,6/5 sur plus de 680 avis Google. L'établissement Master Tacos de Tarare a été fermé d'urgence ce mardi 27 août par la préfecture du Rhône après un contrôle d'hygiène effectué par la Direction Départementale de la Protection des Populations.

Lors du contrôle, il a notamment été relevé la présence importante "de mouches et moucherons en zone de production", le "défaut de maintenance et de nettoyage des locaux de production et de stockage" ou encore "les mauvaises conditions de stockage et de conservation des matières premières et des denrées travaillées".

"Probabilité importante de contaminations"

Face à ce constat, la préfecture a estimé que "la poursuite de l'activité, dans les conditions constatées, constitue une menace importante pour la santé des consommateurs en raison de la probabilité importante de contaminations".

Ainsi, l'établissement situé au 4 bis avenue Edouard Herriot à Tarare, s'est vu notifier sa fermeture administrative et devra mettre en place une série de mesures correctives, au nombre de 42, pour pouvoir rouvrir ses portes.

A lire aussi :

Lyon : vente de tabac, horaires tardifs…un restaurant ferme après un contrôle
Près de Lyon, un restaurant fermé pour manque d’hygiène 
Lyon : un fast-food du quartier de la Part-Dieu fermé par la préfecture

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut