Les lignes de métro A et D sont toujours impactées. La reprise est prévue pour 19 h. Une personne aurait été percutée à Hôtel de Ville.
Les lignes A et D souffrent encore de la perturbation du trafic qui a eu lieu plus tôt dans l'après-midi ce jeudi 29 décembre.
Le métro D est à l'arrêt depuis 16 h 55 à cause d'un incident informatique. Quant à la ligne A, les pompiers sont intervenus dans la station Hôtel de Ville. Une personne aurait été percutée par une rame de métro. Pour l'heure, son état de santé n'est pas connu. La reprise de la circulation est, elle aussi, prévue pour 19h.
Les quatre lignes de métro touchées jeudi 29 décembre.
À partir d'environ 14 h 50, les quatre lignes TCL du métro lyonnais ont été arrêtées à cause d'une panne informatique. La ligne B ne circulait pas aujourd'hui à cause des travaux d'extension mais les lignes A, C et D ont été touchées. Les deux funiculaires étaient également à l'arrêt.
À 16h, les lignes A et C reprennent progressivement. La ligne D elle aussi reprend depuis 16 h 30. Les lignes de funiculaire reprennent progressivement depuis environ 15 h 30. Cependant, les lignes A et D connaissent de nouvelles perturbations jusqu'à 19 h environ.
C'est la deuxième fois de l'année que l'ensemble des lignes du réseau TCL est en panne.
Lire aussi : A Lyon, le métro B en panne : la ligne arrêtée une fois tous les trois jours
A force de tirer sur la "bête" !
Pour augmenter nos abonnements au 01/01/2023 là il n'y a pas de panne informatique !
Ras le bol des bras cassés qui bossent pour KEOLIS ! Ils ont eu leurs diplômes où ? dans des pochettes surprises ? !
Pendant ce temps, le pacha Bruno Bernard continue d’empocher son salaire confortable de président du sytral sans aucune remise en question.
"sans aucune remise en question" Qui a voté écologie et s'est retrouvé avec l'extrême gauche. CQFD !