Une grande opération de gendarmerie est mise en place cette semaine en Isère. Baptisée "Tempête 38" elle vise à lutter contre toutes les formes de délinquance.
Des contrôles réguliers dans divers points du département et une forte mobilisation de l'ensemble des forces de l'ordre. Toute la semaine en Isère, une grande opération de gendarmerie est mise en place par la préfecture du département. Baptisée "Tempête 38" cette opération est mise en place à la demande du ministre de l'Intérieur.
A lire aussi : L'Isère se voit doter de quatre nouvelles brigades de gendarmerie
"Cette opération vise à lutter contre toutes les formes de délinquance et améliorer le quotidien de nos concitoyens" explique ainsi la préfecture dans un communiqué. Le groupement de gendarmerie départementale de l'Isère sera pour l'occasion renforcé par des moyens nationaux comme l'unité nationale de police judiciaire et un escadron de gendarmerie mobile de lutte contre les violences urbaines.
Cette opération d'envergure vise à "protéger les Isérois et lutter sans relâche contre la délinquance". "La section aérienne de la gendarmerie (SAG) de Lyon appuiera également la manœuvre" conclut le communiqué de presse.
L'Isère se voit doter de quatre nouvelles brigades de gendarmerie Ca va pas plaire aux gentils khmers grenoblois !