Vainqueur de l’édition 2018 de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, Dominic Thiem, 4e joueur mondial, revient à Lyon et sera la tête d’affiche du tournoi du 17 au 23 mai.
Le plateau de la 4e édition du tournoi de tennis Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes était déjà relevé avec la participation de 10 des 30 meilleurs joueurs mondiaux, mais il s’est un peu plus corsé, ce vendredi 14 mai, avec l’annonce de la présence du numéro 4 mondial. Dominic Thiem, vainqueur de l’édition 2018 du tournoi lyonnais, sera la tête d’affiche de cet ATP 250 qui doit se tenir du 17 au 23 mai. Notons que l’Autrichien, finaliste de Rolland-Garros en 2018 et 2019 est un véritable spécialiste de la terre battue, surface sur laquelle se joue le tournoi de Lyon.
La semaine prochaine, les spectateurs auront aussi la possibilité de voir évoluer plusieurs des meilleurs joueurs français, dont Gaël Monfils, Ugo Humbert ou encore et Jo-Wilfried Tsonga.
J-3
🎾 BREAKING NEWS 🎾@ThiemDomi , le vainqueur de l’édition 2018 sera de retour à Lyon !
L’organisation a accordé la première Wild Card au 4ème joueur mondial, titré à 17 reprises sur le circuit ATP, dont l’US Open l’année dernière 👊#OpenParc pic.twitter.com/I3wfPfGfev— Open Parc ARA (@OpenParcARA) May 14, 2021
Lire aussi : Lyon : le tournoi de tennis Open Parc victime de son succès