Le Brésilien Tete, à droite, va quitter l’Olympique lyonnais pour rejoindre le club de Leeds en Angleterre. (Photo de LOIC VENANCE / AFP)

Tetê quitte l'OL et s'envole en Angleterre

Prêté par le Shakhtar Donetsk à l’Olympique lyonnais, le Brésilien Tetê va quitter le club pour rejoindre l'Angleterre. 

Après le départ de Karl Toko Ekambi pour Rennes hier, l’Olympique lyonnais se sépare d’un nouveau joueur offensif et cette fois-ci il s’agit du Brésilien Tetê. Courtisé par plusieurs écuries de Premier League (championnat anglais), l’attaquant de 22 ans sera en Angleterre aujourd'hui. Leeds avait une longueur d'avance, mais Leicester revient aussi dans la course pour le recruter.  

Le futur nouveau joueur du championnat anglais, arrivé en 2022 dans la capitale des Gaules, aura disputé 30 matchs en ayant marqué 8 buts et délivré 10 passes décisives. 

Un mercato pas encore terminé à l'OL

Du côté des autres transferts, le club devrait recruter des joueurs offensifs pour venir pallier les deux dernières ventes. Selon l’Équipe, le jeune joueur de 20 ans, Bradley Barcola devrait rester à Lyon, alors qu’il y avait des échanges avec Saint-Gall (suisse). 

Par ailleurs, le milieu de 30 ans Tiago Mendes pourrait prochainement être transféré dans un club brésilien avant la fin du mercato hivernal le 31 janvier.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut