La ville de Villeurbanne a suspendu la célébration d'un mariage ce vendredi 1er juillet.
Une célébration de mariage a dégénéré ce vendredi 1er juillet à Villeurbanne. "La Ville a été alertée par des riverains qu’un cortège de mariage avait créé d’importantes perturbations dans Villeurbanne (blocage de rues, tirs de mortier,…) ce vendredi 1er juillet. Il s’avère que de nombreuses infractions ont en effet été commises", explique la ville de Villeurbanne.
L'élu municipal qui devait célébrer le mariage ce vendredi après-midi a refusé de continuer la cérémonie. "La cérémonie a été suspendue durant 1h30 et le cortège a été prié de quitter la mairie et de se disperser. Le mariage a pu alors être célébré avec un nombre d’invités restreint à 10 personnes par famille", poursuit la mairie, expliquant que "toutes les infractions qui ont été relevées notamment par le biais de la vidéosurveillance feront l’objet de poursuites".
On avait oublié "les mariages" !
Un jour ordinaire dans Villeurbanne apaisée qu'ils disent!
C'est bien la capitale ?? de la culture """La ville de Villeurbanne est la « capitale française de la culture » pour l'année 2022, un label décerné par le ministère de la culture pour la première fois. Plus de 800 évènements culturels auront lieu à Villeurbanne en 2022""La nouvelle inculture sans aucun doute.
La preuve d'un grand besoin.
Est-ce que la culture fournie sera efficace ? C'est une autre question ! 😀
""grand besoin."", effectivement, grand besoin de forces de l'ordre en nombre, qui puissent intervenir, manu militari pour arrêter les délinquants,confisquer les véhicules expulser sans jugement ceux qui squattent notre pays , Il faut mettre l'Armée de l'air à contribution pour un voyage aux iles Kerguelen.Songer un instant que l'on peut éduquer cette population est faire preuve d'une grande naïveté complice. Remercions la gestion Mitterrand, son équipe de socialistes affiliée pour avoir fait de notre pays le règne des délinquants,