TLM répond à Aulas : "Nous sommes ouverts à l'OL" (vidéo)

Ce mercredi 21 novembre, Jean-Michel Aulas a tendu la main aux dirigeants de la télévision lyonnaise TLM, en difficulté économique, pour un futur partenariat. À Lyon Capitale, Jean-Pierre Vacher, le directeur de TLM, se déclare prêt à collaborer avec le président de l'OL.

Cette fois, Jean-Michel Aulas pourrait bien réussir à mettre la main sur TLM. En marge d'une conférence de presse ce mercredi 21 novembre, le président de l'Olympique lyonnais a réagi au plan de sauvegarde demandé hier par TLM au tribunal de commerce (voir la vidéo ci-dessous).

Contacté par Lyon Capitale, Jean-Pierre Vacher, directeur de TLM et actionnaire, répond à Jean-Michel Aulas. "Je découvre les déclarations de Jean-Michel Aulas. Nous sommes prêts à discuter". En 2010, les salariés de TLM avaient pourtant refusé l'offre de rachat du président de l'Olympique lyonnais.

Inédit, le directeur de TLM dément tout blocage des salariés contre l'OL. "TLM n'a jamais eu de positions fermées vis-à-vis de l'OL. Depuis 2010, l'ouverture a toujours été complète. J'en avais parlé à Jean-Michel Aulas début 2012 mais ce n'était pas à l'ordre du jour du côté de l'OL", explique Jean-Pierre Vacher, à l'opposé des propos de Jean-Michel Aulas de ce matin. Prêt à une collaboration ou à un partenariat, le directeur de la chaîne de télé lyonnaise tient tout de même à préciser que "TLM n'est pas à vendre".

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut