Selon des informations de L’Équipe, Tony Parker, actionnaire majoritaire de l’Asvel depuis 2014 aurait décidé de vendre ses parts à un autre actionnaire du club de Lyon-Villeurbanne.
Avant dernier de l’Euroleague et à la peine en championnat, le champion de France en titre pourrait bientôt connaître un véritable séisme en changeant de main. Selon des informations de l’Équipe, Tony Parker, l’actionnaire majoritaire de l’Asvel depuis 2014, aurait décidé de vendre ses parts du club aux 21 titres de champion.
Smart Good Things tient la corde
Une annonce, qui, s’il elle venait à se confirmer, pourrait surprendre alors que le club a obtenu en 2021 une licence en Euroleague pour 10 ans et s’appuie actuellement sur un budget record de 15,7 millions d'euros, entraînant dans son sillage le reste du basket français avec Monaco. Toujours selon le quotidien sportif, l’ancien meneur des Bleus, aujourd’hui reconverti en serial entrepreneur, ne couperait toutefois pas définitivement les ponts avec le club de Lyon-Villeurbanne.
Selon L’Équipe, Tony Parker souhaiterait ainsi vendre ses parts à Smart Good Things, un autre actionnaire de l’Asvel, arrivé en avril 2022, et dont il est associé. Détenue par l'homme d'affaires franco-israélien Serge Bueno, l’entreprise est aujourd’hui spécialisée dans la fabrication de boissons instantanées.
Le fric, le fric, le fric.
Et le sport ? 😀
Le Sport ??? à dose infinitésimale, mais s'ils trouvent des kouillons pour s'alléger l'escarcelle!!!! pourquoi s'en priver ............
Le vélo, le vélo, le vélo. Et la marche à pied ? 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Le sport ce n'est pas que le vélo et la marche à pied vous savez ?! 😉
Je vous remets encore un smiley parce que vous les aimez bien 🙂