Après la défaite du LOU Rugby dimanche soir au stade de Gerland face à La Rochelle (26-29), le manager de Lyon, Pierre Mignoni a fait part de ses impressions sur ce dernier match.
"Ce n'est pas facile de jouer une qualification huit jours après une victoire en challenge européen", a confié le manager de Lyon, Pierre Mignoni. Le LOU Rugby a perdu face à La Rochelle (26-29) dimanche au stade de Gerland. Un match qui marque la fin de la saison pour les Lyonnais.
"Nous étions menés mais les joueurs sont revenus et n'ont rien lâché. J'aurais aimé que nous gagnions à la fin parce que les joueurs se sont battus et je les remercie pour cela", a expliqué le manager du LOU.
Malgré la déception de la défaite, Pierre Mignoni reste optimiste : "Nous avons gagné un titre et je pense qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Ce n'est qu'une étape."
Pour lui, cette saison a révélé l'intérêt des supporters à Lyon : "Je remercie mon encadrement, les supporters qui viennent de plus en plus nombreux dans cette ville de football mais qui devient aussi rugby. Ce sont eux qui font que les rêves se réalisent", a-t-il conclu.