Plusieurs clubs du Rhône disputaient les 32e de finale de la Coupe de France. Si ça s'est bien passé pour Saint-Priest et l'Olympique Lyonnais, Lyon La Duchère a été éliminé.
Reçu 2 sur 3. Ce weekend, plusieurs clubs de la région lyonnaise disputaient les 32e de finale de la Coupe de France. Une étape qui marquait l'entrée en lice des clubs professionnels. L'Olympique Lyonnais a affronté dimanche après-midi le club de Pontarlier à Besançon. Et les hommes de Pierre Sage ont fait respecter la hiérarchie face au club de National 3. Les coéquipiers d'un Rayan Cherki très inspiré se sont imposés sans trembler 3-0 avec trois buts de Cherki, Maitland-Niles et Lacazette.
Carton pour Saint-Priest
Un peu plus tard dimanche, c'est l'AS Saint-Priest qui s'est offert le carton du week-end en s'imposant 5-3 face à Feurs. Les Rhodaniens ont réalisé un véritable festival offensif pour rejoindre les 16e de finale de la compétition.
Ça s'est en revanche moins bien passé samedi pour Lyon la Duchère face au Puy. L'autre club de la ville s'est incliné 2-1 à domicile au stade de Balmont. Rapidement menés 2-0 après 38 minutes de jeu, les hommes de Karim Bounoura ont poussé jusqu'au bout pour revenir. Mais le but de Mohamed Bentahar à la 83e minute de jeu n'a pas suffit. Les Lyonnais sont éliminés de la 107e édition de la Coupe de France.