Plusieurs chantiers sont à prévoir sur les autoroutes de la région lyonnaise à compté du lundi 3 mai. Le trafic devrait être perturbé.
Onlymoov alerte sur des ralentissements et des circulations interdites sur les routes de la Métropole à partir du lundi 3 mai.
Le Boulevard Urbain Sud - D 301: du 3 au 6 mai de 21 heures à 6 heures, la circulation sera interdite entre Feyzin, diffuseur n°6, et Vénissieux, diffuseur n°14, en direction du Sud sur l'A42.
Boulevard Périphérique Laurent Bonnevay - D383 : le 4 mai de 21 heures à 6 heures le lendemain, la sortie hippodrome, diffuseur n°12, en direction de Paris sera fermée.
A46 Sud : Du 3 au 6 mai, de 21 heures à 6 heures le lendemain, en direction de Paris, la circulation sera interdite en entre le noeud de Ternay et le noeud de Manissieux.
A43 : Le 3 mai de 21 heures à 6 heures le lendemain, la bretelle A43/D383 en direction de Paris, au niveau de la porte des Essarts, sera fermée.
A47 : Les 3 et 4 mai de 21 heures à 6 heures le lendemain, la circulation sera interdite en direction de Lyon au niveau de Saint-Martin-La-Plaine et du diffuseur n°11.
Rocade Est - N346 : Les 3 et 4 mai de 9 heures à 15 h 30, la sortie Genas, en direction de Marseille, à hauteur du diffuseur n°8 sera fermée.
A6 : Le 5 et 6 mai, de 21 heures à 6 heures le lendemain, la circulation sera interdite en direction de Marseille entre le noeud d'Anse et la jonction l'A6/A466.
Ils auraient eu tout le temps pendant l'interdiction de se déplacer à plus de 30 km. de faire ces travaux. Un petit peu comme sur les autoroutes des Km de balises, réduisant la circulation de 3 à 2 voies , "sécurité" ?? je veux bien sur 50 km ça fait beaucoup , limitées et toujours au même prix.
Ben faire ces travaux pendant le confinement, vous n'y pensez pas ; ça n'aurait pas emmerdé les automobilistes ! Il faut bien que l'autorité publique trouve tout moyen utile pour pousser cette catégorie de pollueurs vers le vélo !
C'est surtout Qui aurait vu que nos autoroutes privatisées qui rapportent un max aux actionnaires coutent en entretien !!!!, en 2019 ces profiteurs du bien public encaissent chaque année de quoi entretenir les réseaux secondaires à la charge des contribuables ; Merci, au couple, Jospin -Villepin.