Un mouvement social va perturber la circulation des TER entre Lyon et Saint-Etienne, du vendredi 6 au lundi 9 février. 1 train sur 3 sera supprimé.
De nouvelles perturbations sont à prévoir ce week-end, sur les rails entre Lyon et Saint-Etienne. Les usagers de la ligne 10 entre Le Puy-en-Velay, Firminy, Saint-Etienne et Lyon devront prendre leur mal en patience.
Un mouvement social, allant de vendredi à lundi, va entraîner la suppression d'1 TER sur 3 pendant cette période. La circulation des trains sera donc adaptée. 8 trains seront supprimés dans le sens Le Puy-en-Velay - Lyon et 9 le seront dans l'autre sens, principalement en début de matinée et en fin de journée.
Et bien, dites moi, cela n'est pas de bonne augure pour les départs en vacances de demain soir et de ce week end...Entre les déplacements en famille, les départs pour aller au ski ou les trajets de Rhône alpes jusqu'à l'aéroport Saint Exupéry, on n'est pas sorti de l'auberge.Comme pour la fête des Lumières, les grèves des trains sont toujours aux pires moments. Heureusement qu'aucun mouvement de grève n'est prévu dans notre aéroport (pour le moment...)