D'ici la fin d'année, les Lyonnais pourront se rendre sur l'île de Sal, au Cap-Vert, depuis l'aéroport de Lyon.
Transavia a annoncé ce mercredi l'ouverture des ventes pour son programme hiver 2024/2025. La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM ouvrira pour l'occasion une nouvelle ligne au départ de Lyon Saint-Exupéry.
Un vol par semaine
À partir du 15 décembre 2024, les Lyonnais pourront s'envoler pour l'île de Sal au Cap-Vert. Avec un vol par semaine les dimanches, l'archipel situé au large du Sénégal devient ainsi la 32e destination proposée à Lyon par Transavia. Les premiers billets sont disponibles à l'achat depuis le 24 avril à un prix minimum de 139 euros l'aller simple.
En pleine croissance, la compagnie aérienne augmente son offre en sièges de 18% par rapport à l’hiver dernier. L'île de Sal fait partie des six nouvelles destinations qu'elle propose depuis la France. "Ces ouvertures de lignes répondent à une demande de voyage toujours forte de la part de nos clients désireux de découvrir de nouveaux horizons", explique dans un communiqué Nicolas Hénin, directeur commercial adjoint chez Transavia.
Lire aussi :
- Trois nouvelles destinations pour Transavia au départ de l'aéroport de Lyon
- EasyJet ouvre deux nouvelles lignes aériennes depuis l'aéroport de Lyon
- EasyJet ouvre une nouvelle ligne entre Lyon et Madrid
Encore une ligne qui ne va pas plaire aux fly-shamers !
Encore une ligne pour comprendre que l'humanité a tout compris des problèmes qu'elle provoque ! 😀
En marche (en vol) vers l'extermination de l'espèce humaine parce qu'elle détruit les équilibres climatiques qui ont porté la vie...