Les huit derniers arrêts de la ligne de tramway T2 ne seront plus desservis les 10 et 11 juin en raison de travaux d'extension des quais.
Le T2 ne circulera qu'entre les arrêts Hôtel de Région Montrochet et Porte des Alpes les 10 et 11 juin. Les arrêts de Parc Technologique à Saint-Priest Bel Air ne seront donc pas desservis. Des travaux d'extension des quais doivent être en effet être réalisés sur les 29 stations de la ligne.
De nouvelles rames bientôt installées
De nouvelles rames de 43 mètres de long vont venir remplacer celles de 32 mètres actuellement utilisées sur la ligne. "Afin d'améliorer le confort et la sécurité des usagers sur les quais et dans les rames", explique Keolis dans un communiqué.
Des bus relais vont donc être mis en place pour relier les arrêts non-desservis. Ceux-ci circuleront avec une fréquence de 10 à 15 minutes. Les premiers bus seront mis en service peu avant 5 heures et jusqu'à 1 heure du matin.
Lire aussi :
Bordeaux a un réseau complet de tramways.. déjà saturé. Comme d'autre avant elle, Bordeaux devra construire sa 1° ligne de métro (Lyon, Lille, Toulouse...)