Une jeune femme a été poignardée par trois adolescentes ce mardi 18 février vers 15h à Villeurbanne. Les trois suspectes ont été arrêtées.
Il était environ 15h ce mardi 18 février quand trois adolescentes ont agressé à Villeurbanne, rue Bernard Lecache, une jeune femme. Selon nos confrères du Progrès, la victime a été touchée au visage et à la cuisse par des coups de couteau, pour un motif qui reste à préciser.
Sérieusement blessée, la victime a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon mais ses jours ne sont pas en danger.
Quelques heures après les faits, trois adolescentes ont été interpellées à Vaulx-en-Velin, à environ un kilomètre du lieu de l'agression. Un couteau de cuisine a été retrouvé avec les suspectes. Ces dernières ont été placées en garde à vue.
trois adolescentes ont été interpellées à Vaulx-en-Velin. Macron, Piolle, Mélenchon, le grand remplacement !