Voiture police Lyon
@WilliamPham

Trois individus arrêtés à Lyon alors qu’ils préparaient un règlement de comptes 

La police a interpellé trois hommes lourdement armés le 31 octobre dans le 8e arrondissement de Lyon. Ils préparaient alors un règlement de comptes. 

L’alerte a été donnée par un passant alors que trois hommes masqués et lourdement armés d’un revolver et d’une kalachnikov circulaient en voiture à proximité de l’avenue Paul Santy, dans le 8e arrondissement de Lyon. D’après nos confrères du Progrès, la police a alors intercepté le trio qui se rendait en direction du quartier de Mermoz alors qu’il tentait de fuir à pied. Les trois suspects préparaient manifestement un règlement de comptes. 

Les suspects ont été placés en détention provisoire lundi 4 novembre, au terme de leur garde à vue, puis ont été présentés à un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire ouverte après les faits. Ils ont été mis en examen pour tentative de meurtre en bande organisée, détention d’armes, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime et recel en bande organisée de bien provenant d’un vol.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut