Interpellés en milieu de journée le 21 février à Villeurbanne, trois individus étaient en possession de 200 grammes de cannabis. L’appartement de l'une des suspectes a été perquisitionné.
Mercredi 21 février, aux alentours de 13 heures, deux jeunes femmes et un jeune homme étaient contrôlés sur un point de deal rue Jacques Brel à Villeurbanne. Les palpations de sécurité ont permis à la police de découvrir 200 grammes de cannabis, 22 grammes de cocaïne ainsi que 770 euros en espèce. Les trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue.
Comparution immédiate pour deux individus
L’appartement de l’une des suspectes a également été perquisitionné. 750 grammes de cannabis, 40 grammes de cocaïne et encore 1 500 euros en espèce ont aussi été découverts.
Le jeune homme de 18 ans interpellé était déjà connu des services de police et a reconnu son rôle de vendeur. Inconnue des forces de l'ordre, une des deux femmes reconnait également les faits. Tous deux ont été présentés au parquet ce vendredi en vue d’une comparution immédiate.
Une journée banale à Villeurbanne.