La compagnie aérienne low-cost Transavia propose trois nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Lyon à des tarifs compétitifs.
Transavia, filiale low-cost du groupe Air France-KLM poursuit son développement depuis l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. La compagnie aérienne va accueillir un cinquième avion et recruter une dizaine de personnes pour faire face à la fréquentation prévue pour la saison estivale.
Maroc, Arménie, Albanie
Après avoir franchi le cap symbolique du million de passagers le 2 avril, Transavia prévoit pour l'été 2024 d'offrir 800 000 sièges vers 30 destinations au départ de Lyon. Trois nouvelles destination seront ainsi desservies par la compagnie à partir du 12 avril : la ville de Fès au Maroc, Erevan en Arménie et Tirana en Albanie, le tout à raison de deux vols par semaine.
Des billets sont disponibles à partir d'une quarantaine d'euros notamment à destination de l'Albanie. Transavia a par ailleurs annoncé que les voyageurs devront à présent payer 10 € pour un bagage en cabine, service jusqu'ici gratuit.