Une livreuse de cannabis a été interpellée à Tassin-la-Demi-Lune près de Lyon. Les gendarmes parlent d'Uber shit.
Alors qu'ils patrouillaient à Tassin-la-Demi-Lune aux alentours de 15 h, des gendarmes de la brigade motorisée de Dardilly ont contrôlé une Peugeot 308 après avoir remarqué que le pot d'échappement du véhicule dégageait une épaisse fumée noire, rapporte Le Progrès.
350 grammes de cannabis
Selon les militaires, si tous les papiers étaient bien en règle, la conductrice présentait des signes de consommation de cannabis. Il procèdent alors à un dépistage qui s'avère positif. La conductrice, âgée d'une vingtaine d'années reconnaissait être en possession d'un pochon de quelques grammes de cannabis.
Les gendarmes procèdent à une perquisition et mettent la main sur 350 grammes de cannabis et 340 € en espèces. La gendarmerie a décrit à nos confrères cette livreuse comme proposant un service "Uber shit".
Le véhicule a été placé en fourrière et la conductrice en garde à vue. Elle a reconnu les faits et s’est vue notifier une convocation prochaine devant le tribunal judiciaire de Lyon.
N'en déplais aux joyeux sympathisants, les con sommateurs/trices sont les permieres cibles et victimes des réseaux mafieux de stupéfiants, armes, prostitution, racket..etc
dépénalisation du haquic, vente en bureau de tabac, un plus pour les impôts indirectes , mais ceci fait vivre nos jeunes sauvageons