Gendarme voiture faits-divers
(Photo Hadrien Jame)

Un appel à témoins lancé après la mort d'une femme dans un accident de la route

Vendredi 15 novembre, une femme de 60 ans est morte, percutée par une voiture à Saint-Quentin-Fallavier, dans le Nord-Isère. Un appel à témoins a été lancé.

Le jour venait juste de tomber lorsque le drame s'est produit sur une route longeant l'autoroute A43, à Saint-Quentin-Fallavier. Alors qu'elle traversait la route en dehors du passage piéton, vers 18h, une femme a été mortellement percutée par une Mercedes GLA conduite par une femme de 36 ans, selon Le Progrès. En arrêt cardiorespiratoire, la victime de 60 ans, domiciliée à Villefontaine, n'a pas pu être réanimée par les sapeurs-pompiers et par l'équipe de la Sécurité civile du Rhône, arrivée par hélicoptère.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident. Elle est menée par la brigade de gendarmerie de La Verpillière, qui a lancé un appel à témoins pour obtenir des informations sur le drame, selon Radio Scoop. Toute personne susceptible d'apporter des précisions sur l'accident est invitée à contacter la gendarmerie au 04.74.95.50.17.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut