Deux jours après la mort de quatre jeunes femmes d’une vingtaine d’années sur l’A47, entre Lyon et Saint-Étienne, la préfecture de la Loire lance un appel à témoins.
Samedi 3 février, aux environs de 19 heures, un accident impliquant deux véhicules survenu sur l’autoroute A47 à hauteur de Dargoire dans la Loire, dans le sens Saint-Étienne-Lyon, a coûté la vie à quatre jeunes femmes. Âgées d’une vingtaine d’années, celles-ci sont mortes sur le coup.
Les victimes se trouvaient dans le même véhicule
Toutes présentes dans le même véhicule, d’après nos confrères du Progrès, avec elles se trouvaient avec une cinquième femme, qui a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Dans le second véhicule, se trouvait une famille de six personnes. La mère, passagère, a été transférée à l'hôpital pour des blessures légères.
D’après la préfecture de la Loire, les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées. Celle-ci lance à cet égard un appel à témoins. Toute personne ayant assisté à ce drame est ainsi invitée à contacter la CRS autoroutière au 04 77 91 50 50.
ce succédané d'autoroute à déclassée en RD à 2X2 voies interdite aux PL de plus de 12 tonnes, limitée à 70kmh avec dépassement interdit