Le Musée d’Art Contemporain de Lyon.

Un concert techno organisé dans les salles du musée d’art contemporain de Lyon

Pour ses 40 ans, le musée d’Art contemporain de Lyon organise un concert techno de 9 heures le samedi 13 janvier, sur un étage privé de ses oeuvres. 

Installé en bordure du parc de la Tête d’Or, le musée d’art contemporain de Lyon (MacLYON) fête cette année ses 40 ans. Un anniversaire que la direction du musée, en partenariat avec le MacBar, a décidé de célébrer en transformant, le temps d’une nuit, un étage entier de son espace d’exposition en piste de danse. Le samedi 13 janvier, de 20 heures à 5 heures du matin, deux pontes de la musique techno épaulés par huit artistes locaux se relayeront donc aux platines pour faire danser les oiseaux de nuit lyonnais.

Un étage privé de ses oeuvres

Pas question toutefois pour les danseurs de déambuler entre les oeuvres d’art. L’étage où se déroulera l’événement n’accueillera pas d’oeuvres à ce moment-là, les organisateurs ayant profité d’un créneau libre entre deux expositions pour monter cette soirée. 

Pour assister aux Dj set des pointures Oliver Huntemann et Julian Jeweil, mais aussi aux performances des locaux Mr.j, Modheree, Sunt, Yunok, Carhl en b2b avec Messaline et Marzhase en b2b avec Dam solo comptez entre 22 et 25 euros. Il reste encore des places.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut