L’association des Convois vers l’Espoir compte envoyer du matériel médical et de chauffage à destination d’orphelinats et de l’hôpital pédiatrique de Lviv en Ukraine.
Douze convois ont été réalisés par les bénévoles de l’association depuis le début de la guerre au mois de février. Ces derniers ont permis de livrer du matériel médical, de l’alimentation, du matériel de première nécessité ainsi que cinq ambulances.
Le 27 janvier, un convoi spécial partira de Lyon pour venir en aide à des orphelinats et un hôpital pédiatrique en Ukraine. Il contiendra une cinquantaine de poêles à bois, des groupes électrogènes, des kits de production d’électricité, des cuisinières ainsi que du matériel médical. Une vingtaine de bénévoles se relaieront sur les 4000 km de route. Au volant d’une dizaine de véhicules transportant les dons.
Il est possible de participer financièrement au transport, ainsi qu’à l’achat de matériel ou de fournir des dons matériels en allant sur le site de l’association.
Faudrait peut être leur fournir des lunettes!!Donc aucun citoyen de notre bon pays dans la difficulté,
Quant à Veolia , vite une régie nationale idem pour l'électricité retour à EDF barrages, centrales, routes autoroutes SNCF , Un collecteur unique pour les soins, La Sécu.
Les Mutuelles ?? sur 100€ !!55! pour le remboursement des cotisants soins, médocs examens labos , et 45€ pour la gestion!!!!! Des directions aux actionnaires.
Tout ceci pour le plus grand bénéfice des copains qui gouvernent.
Et pour les resto du coeur ?
D'un autre coté, ils se paient des vacances tout frais payés.
Des dons , OK mais seulement UNICEF , si l'on se rend en Afrique on peut y voir des écoles, des aides aux cultivateurs.
les restos , quel pourcentage vont aux bénéficiaires.aux saltimbanques.