EXCLU- Ce mercredi, un corps a été repêché dans le Rhône, le deuxième en deux jours. Selon une source policière, des investigations sont en cours pour savoir s’il s’agit du jeune homme qui avait échappé à un contrôle de police en se jetant dans le fleuve avec son quad la semaine dernière.
À 16h15, ce mercredi, les pompiers du Rhône ont repêché un corps dans le Rhône, rive droite, dans le secteur de Confluence, entre le pont Pasteur et le musée. C’est un témoin qui avait repéré le corps à la dérive qui a donné l’alerte. D’après le Codis, la victime serait un homme plutôt jeune, ce que confirme un policier. L’identité de la victime n’est pas connue.
Toutefois, la même source policière affirme que des investigations sont en cours pour savoir s’il ne s’agit pas du conducteur du quad qui s’était jeté à l’eau avec son engin dans la nuit du 30 au 31 juillet, pour échapper à un contrôle de police. L’homme, qui avait dérivé jusqu’au pont Gallieni, avait finalement disparu sans jamais être retrouvé.
Il s’agit de la deuxième découverte macabre dans le Rhône en deux jours