Devenue meilleur kebab de France en 2021, l’enseigne Chëf, ouvre un deuxième restaurant dans le 8e arrondissement.
Ouvert il y a un peu moins de 3 ans au 10 rue Terme à Lyon 1er, le kebab Chëf s’est directement fait un nom dans le milieu de la restauration. Seulement sept mois après les débuts de la petite structure, le restaurant remportait le titre de meilleur kebab de France pour l’année 2021. Ce titre a été attribué dans le cadre de l’émission Très Très bon, animée par le critique culinaire François-Régis Gaudry.
Un nouveau restaurant
Avec sa viande cuite à la broche avec exclusivement du veau français et son pain de boulanger lyonnais d’origine kurde, le kebab Chëf continue de régaler les papilles des Lyonnais. D’après Le Progrès, les deux fondateurs Redouane et Besma Allahoum viennent d’ouvrir un nouveau restaurant, 123 avenue des Frères-Lumière, dans le 8e arrondissement de Lyon.
appeler ceci restaurant , un empilage de victuailles !dans la lignée des Mac, kick, le prix ? même pas ; les étoiles c'est pour quand.
A Lyon ( on prononce Li-Yon !!) pour se régaler t le bouchon,originaires Loire, Auvergne, Ardèche, nulle besoin de ces succédanés exotiques, où se charcute le nourrain, des pieds au bout du groin., sans Coca mais le 3eme fleuve (Beaujolais) viendra vous rincer la gargamelle..