Un policier a été blessé dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon à la suite d'une collision avec un homme de 43 ans qui a délibérément ignoré les ordres de s'arrêter.
Peu avant minuit, dans le 8e arrondissement de Lyon, un individu en scooter a ignoré les ordres de s'arrêter et a continué sa route. Sur le boulevard des États-Unis, un équipage de la brigade spécialisée de terrain (BST) a tenté de l'arrêter en se positionnant face à lui sur la piste cyclable.
Cependant, le conducteur du scooter a persisté dans sa fuite, percutant l'un des policiers. La collision a provoqué la chute du fonctionnaire ainsi que celle du fuyard. Suite à l'incident, l'homme de 43 ans, résidant à Vénissieux, a été interpellé et placé en garde à vue selon Actu 17.
Le policier percuté est légèrement blessé. Il a reçu un certificat médical attribuant une incapacité totale de travail (ITT) d'un jour. Les autorités enquêtent sur les circonstances de l'incident et les motifs derrière le refus d'obtempérer de l'homme à scooter.
LFI et La Rousseau ne sont pas choqués ?
Dommage
le RN et LR ne sont pas choqués par le nombre de policiers qui se suicident ?
LREM non plus ?
On les entend pas sur ce sujet. Très dommage.
LFI et EELV ne sont pas choqués par le nombre d'actes antisémites. Le PS non plus ? On les entend pas sur ce sujet. Très dommage.
Mais si on les entends, sauf que ce n'est pas relayé par vos médias d'extrême droite. Vous êtes manipulé et ensuite manipulateur.
Mais plus grave : on a toujours pas de cours de psychologie et de philosophie dans toutes les écoles de France, qui permettraient d'aborder réellement les sujets de société en mettant les pieds dans le plat des "valeurs".