Un quadragénaire a été transporté à l'hôpital samedi 15 avril après avoir été blessé par balle dans le quartier de Montreynaud à Saint-Étienne.
Les secours ont été alertés samedi 15 avril en fin de journée. Un homme d'une quarantaine d'années avait été blessé par balle dans le quartier de Montreynaud à Saint-Étienne. Ce dernier a été transporté à l'hôpital. Le projectile qui l'avait touché au genou a pu être extrait assez rapidement.
C'est aux alentours de 17 heures, alors que le quadragénaire se trouve au volant de son véhicule dans le quartier de Montreynaud, qu'il est agressé par plusieurs individus. Selon les propos de David Charmatz, procureur de la République de Saint-Etienne, rapportés par Le Progrès, ce sont les riverains qui ont alerté les autorités après avoir entendu des coups de feu.
Une enquête en cours
Pour le moment, le procureur explique qu'à ce stade, l'enquête ne permet pas de déterminer qui à pu provoquer l'échauffourée. Le conducteur de la voiture, en dehors du coup de feu à la jambe, n'a pas reçu de coups. Le ou les agresseurs étaient déjà partis lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux de la rixe.
Saint Etienne devient une ville dangereuse ???