Un homme condamné pour avoir filmé des femmes dans les cabines de la piscine de Bron 

Un professeur de lycée a été condamné par le tribunal correctionnel de Lyon pour avoir filmé pendant quatre ans des femmes dans les cabines de la piscine de Bron. 

L’homme était un habitué du centre nautique André-Sousi à Bron. Depuis quatre ans, il s’y rend régulièrement, mais en juillet 2022, ce dernier a été pris en flagrant délit de voyeurisme. D’après nos confrères du Progrès, une femme aurait d’abord été étonnée de voir un sac noir "sous la paroi des cabines", avant d’apercevoir une caméra dans ce même sac alors qu’elle se changeait. Horrifiée, elle a rapidement donné l’alerte à la direction qui a elle-même prévenue la police. 

Le suspect, un professeur de physique-chimie d’une quarantaine d’années, a tenté d’expliquer son geste devant le tribunal correctionnel de Lyon, lundi 15 juillet, en avouant avoir "un trouble de type voyeurisme." Chez lui, 520 vidéos ont été trouvées, toutes enregistrées entre 2018 et 2022. Il a été condamné à "quatre mois de sursis probatoire renforcé et une interdiction de piscines publiques", mais n’a pas perdu le droit d’enseigner. 

Retrouvez tous les faits divers.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut