Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’employé d’un fast-food a été tué à Villeurbanne en tentant de s’interposer lors d’un braquage.
Le braquage d’un restaurant de restauration rapide a tourné au drame dans la nuit de jeudi à vendredi à Villeurbanne. Selon le Parquet de Lyon sollicité par Lyon Capitale, aux environs de 3h30 les secours ont été requis pour une personne gravement blessé par arme à feu. Selon des informations de RMC, un homme armé d’un fusil et encagoulé s’est introduit dans le snack "Chamas Tacos" avenue Salengro à Villeurbanne en exigeant de se faire remettre le contenu de la caisse, sous la menace de son arme.
Deux tirs, dans le ventre et la jambe
Alors qu’il récupérait son butin, un employé du fast-food aurait tenté de s’interposer en lui lançant une chaise. C’est à ce moment-là que le braqueur aurait fait feu, blessant la victime à deux reprises au niveau du bas ventre et de la cuisse rapporte le parquet, avant de prendre la fuite. Transporté en urgence à l’hôpital, l’homme blessé n’a pas survécu à ses blessures.
Le parquet s'est rendu sur place et a ouvert une enquête des chefs de de vol avec arme et homicide volontaire qu’il a confiée aux services de la Direction zonale de la Police judiciaire.
Bienvenue dans le Villeurbanne apaisé de monsieur le maire.
Bienvenue dans un monde où la motivation de l'argent génère ce genre de monstruosité,
bienvenue dans un monde où on "fabrique" des héros victimes, comme dans une guerre.
Il est temps de changer d'économie, réellement.
Mais bien sur!
Et ta recette ? On attend !
La région Lyonnaise devient invivable et Lyon en premier avec ce maire nul de chez nul .