Plusieurs tirs d’armes à feu ont coûté la vie à un jeune homme de 17 ans mardi 20 décembre dans un quartier sensible de Grenoble.
Un jeune homme de 17 ans a été touché par plusieurs balles alors qu’il était assis dans un salon de coiffure de la rue Claude-Kogan, dans le quartier du Village olympique. Un quartier présenté comme sensible par nos confrères du Dauphiné Libéré, qui révèlent cette information.
D’après d’autres éléments apportés par France Bleu, le tireur serait entré dans le salon avant de faire feu sur la victime, qui n’a pas pu être réanimée par les secours. Il aurait reçu au moins cinq projectiles.
Une enquête a été ouverte par la police pour élucider cet homicide, qui pourrait être un règlement de compte.
Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Donc tant qu'on soutient une société du fric, rien ne changera.
Il existe des coiffeurs succeptibles !!
Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. , possibles !! toujours les mêmes commentaires "intelligents" du nanar 1919
Si vous étiez capable d'écrire un contre-argument factuel, vous le feriez 🙂
La misère est générée par l'exclusion, l'exclusion se fait par les prix, c'est à dire par l'usage de monnaie. Vous n'y pouvez rien à cet enchaînement de causes et d'effets.
Face à cette misère, certains s'écroulent, finissent dans le caniveau,
d'autres réagissent avec violence, et finissent aussi souvent mal.
Votre civilisation est un échec.
Vivement la suite.
Je pourrais te dire que tu es un parfait nullard mais je préfère t'indiquer autre chose : la vitesse des vélos au parc de la tête d'or est maxi 25km/h depuis Doucet les mamies en vélos électriques roulent à 60 et les virils nouveaux dieux du vélos roulent à 70. Au milieu des poucettes et personnes à pied, de flics point. Alors ma poule s tu vois une cooper s noire rouler sciemment sur les pistes cyclables de Lyon c'est moi puisque de flics il n'y a pas. Je nargue les gochos barbus avec un plaisir sans fin.
".............depuis Doucet les mamies en vélos électriques roulent à 60 et les virils nouveaux dieux du vélos roulent à 70.........."
merci pour la tranche de rigolade ! 😀
"...............Alors ma poule s tu vois une cooper s noire rouler sciemment sur les pistes cyclables de Lyon c'est moi.............."
vos mots sont donc une subtile menace de mort ? Intéressant.
"...............Je nargue les gochos barbus avec un plaisir sans fin................"
Gochos, droitards, si ça vous fait plaisir de coller des étiquettes réductrices pour vous éviter d'assumer le fait de répandre des matières cancérigènes dans l'environnement de tous avec votre voiture à pétrole... 😉
"pas envie d'assumer"... vous savez, la valeur de... gauche ? de droite ? autre ? 😀