Un violent accident est survenu entre deux automobilistes originaires de l'agglomération lyonnaise dans la nuit de samedi 2 août à la hauteur de Saint-Germain-Lespinasse, dans la Loire. L'un des conducteurs est toujours entre la vie et la mort.
Un jeune Lyonnais entre la vie et la mort après un accident survenu ce samedi 3 août. Vers 23h, une Twingo et une Golf sont entrées en collision sur la nationale 7 à la hauteur de Saint-Germain-Lespinasse, dans la Loire, rapporte Le Progrès. Une dizaine de sapeurs-pompiers de Roanne se sont rapidement rendus sur les lieux et ont trouvé le conducteur de la Twingo, un jeune homme de 23 ans originaire de Lyon, en arrêt cardiorespiratoire. Il a été immédiatement transporté en hélicoptère à l'hôpital Nord de Saint-Étienne. Ce dimanche matin, Le Progrès indique qu'il était dans un état critique.
Le deuxième conducteur, un homme de 35 ans originaire de Vaulx-en-Velin, était conscient mais coincé dans l'habitacle de sa Golf. Il a été transporté à l'hôpital de Roanne.