illustration police nationale
Photo DR

Un lyonnais soupçonné d'avoir volé une voiture à 100 000 euros arrêté dans l'Ain

Un Lyonnais de 40 ans a été interpellé le jeudi 18 juillet. Il est soupçonné d'avoir volé une voiture d'une valeur de 100 000 euros.

Ce jeudi 18 juillet, un Lyonnais de 40 ans a été interpellé par les policiers à Bourg-en-Bresse selon nos confrères du Progrès. Ces derniers avaient repéré une voiture, un Range Rover, qui avait été volée quelques heures plus tôt à Lyon. Après avoir mis en place un dispositif de surveillance autour du véhicule, l'un des plus volés de France, les policiers voient arriver sur place deux individus au volant d'un véhicule de location.

A la vue des forces de l'ordre les deux hommes prennent la fuite à pied. Seul l'un des deux, le Lyonnais de 40 ans, est interpellé. Ce dernier a nié le vol du Range Rover Evoque, d'une valeur de 100 000 euros environ. Il aurait simplement convoyé le véhicule de Lyon à Bourg-en-Bresse avant de remettre la voiture volée à un individu qu'il ne connaissait pas.

Le Lyonnais est poursuivi pour recel de bien et sera convoqué en mai prochain au tribunal judiciaire de Lyon. Le véhicule a lui été récupéré par son propriétaire.

Tous les faits divers à Lyon et dans le Rhône sur Lyon Capitale.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut