Un magasin spécialisé dans les disques vinyles et les objets collectors va ouvrir à Lyon

Fort de son succès à Paris, le disquaire Lucky Records va ouvrir une deuxième boutique à Lyon, le vendredi 1er novembre 2024.

C'est une ouverture très attendue par les fans de Madonna, Mylène Farmer ou encore de Taylor Swift. Après Paris, Lucky Records, le magasin spécialisé dans les disques vinyles, les CD et le merchandising lié à de nombreux artistes pop/rock va ouvrir une deuxième boutique à Lyon. Elle s'installera au 6 quai de la Pêcherie, à la place de la quincaillerie Gresset, contrainte de fermer cet été.

Ouvert en 1991, ce disquaire s'est d'abord spécialisé dans les articles collector concernant l'icone de la pop Madonna, devenant ainsi "la référence pour beaucoup de collectionneurs". Depuis l'enseigne a ouvert son stock à d'autres artistes internationaux au succès incontestable comme Mylène Farmer, Lady Gaga ou Taylor Swift.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui se réjouissent de l'ouverture de cette boutique. qui doit notamment son succès à la commercialisation de produits parfois rares et/ou vendus uniquement à l'étranger.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut