Photo : @WilliamPham

Un mardi 27 février nuageux et pluvieux, à Lyon 

Le temps devrait se dégrader ce mardi 27 février à Lyon, où des averses sont attendues dans l’après-midi, alors que le mercure ne dépassera pas 10°c. 

Après une belle journée ensoleillée lundi, le temps se dégrade ce mardi 27 février entre Rhône et Saône. D’abord nuageux dans la matinée, le ciel devrait déverser quelques averses sur l’agglomération lyonnaise dans l’après-midi. Selon les prévisions de Météo France, des précipitations sont à prévoir entre 14 et 17 heures. De nouvelles averses sont attendues en fin de soirée. Ces intempéries s’accompagneront dès le début de matinée de fortes rafales de vent pouvant atteindre jusqu’à 55 km/h. 

Du côté des températures, prévoyez une journée plus fraîche que lundi avec des températures qui ne dépasseront pas 10°c, contre 15°c hier. Le thermomètre devrait ainsi afficher 7°c à 8 heures, puis 9°c à 11 heures, avant que la maximale du jour ne soit atteinte sur les coups de midi. Le mercure devrait ensuite redescendre en dessous de 10°c à partir de 20 heures.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut