Selon le site du magazine Lyon People, le tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse a choisi un repreneur pour les Docks 40 à Confluence. Il s'agit de Raphaël Castaldo, déjà patron de l'Imprévu.
Ils étaient trois repreneurs potentiels pour les Docks 40 : Christophe Mahé, Benjamin Lavorel et Raphaël Castaldo. Vendredi 10 avril, le tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse a choisi Raphaël Castaldo pour reprendre l'établissement selon le site du magazine Lyon People.
L'homme possède déjà l'Imprévu dans l'Ain. Il s'est engagé à reprendre l'intégralité du personnel. Toujours selon Lyon People, l'établissement ne devrait pas changer de nom pour l'instant, même s'il "pourrait bien afficher sur son fronton l'enseigne Pacha" plus tard.
C'était déjà ringard et le personnel pas toujours très agréable... et là... bah, pas de miracle... ça repart pour un tour ! La branchouille continuera à regarder les beauf sargentés depuis la terrasse du Sucre...
Entierement d'accord avec TX, et je rajouterai, si le tri de la clientele est aussi select et bof comme à l'Imprevu, ce seront toujours les memes tetes bling bling qui seront là bas... Politesse, respect et sourire ne doit pas faire partie de leur quotidien... Propre à l'Imprévu et à la guinguette d'à côté lol