Le petit garçon de 6 ans, qui se promenait avec sa mère dans le centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, a eu son pied happé par un escalator. Il a été légèrement blessé.
Une grosse frayeur et quelques blessures légères. Comme le rapporte le journal Le Progrès, ce lundi, un garçon de 6 ans, qui se baladait dans le centre commercial de la Part-Dieu, à Lyon, a eu son pied happé par un escalator. Ses bottes qu'il portait au moment de l'incident ont été très largement abimées par l'escalator. Très choqué par l'événement, le jeune garçon a eu quelques blessures légères au pied.
"Mon fils a failli avoir le pied broyé" témoigne auprès du Progrès le père du jeune garçon. Son pied droit s'est retrouvé, pour une raison inconnue, coincé dans l'escalator, sans qu'il puisse le retirer. La maman du garçon, qui se trouvait avec son enfant dans l'escalator, n'est pas parvenue à extraire son fils de l'appareil en marche. C'est un autre client qui est parvenu à décoincer l'enfant de l'escalator.
Le père de l'enfant a déposé plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" contre le centre commercial qui, contacté par Le Progrès, a expliqué que les équipements étaient parfaitement conformes.
Le père porte plainte... A-t-il pensé que c'était aux parents de surveiller leur gamin de 6 ans? Alors la mise en danger de son enfant est de son fait...
plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" Il n'y a pas de petit bénéfice !