Un piéton mortellement fauché sur l'autoroute A7

L'homme tué se déplaçait à pied en titubant sur les voies de circulation d'après plusieurs témoignages.

Une semaine après le terrible accident de Ternay, un nouveau drame s'est produit sur l'A7 la nuit dernière. Mais il semblerait cette fois-ci que la victime ait délibérément mis sa vie en danger. L'homme mortellement fauché par une camionette dans la nuit de samedi à dimanche se déplaçait ainsi à pied sur les voies de circulation, relate Le Dauphiné libéré.

L'accident a eu lieu au sud de Montélimar, à hauteur de la commune drômoise d'Allan, dans le sens Marseille-Lyon. D'après des témoins l'homme marchait en titubant sur les voies. Plusieurs automobilistes l'ayant évité de justesse auraient donné l'alerte et l'homme aurait pris la fuite à la vue d'un véhicule patrouilleur ASF. Le conducteur de la camionette l'ayant percuté est indemne physiquement. Il n'était sous l'emprise d'aucun produit, toujours selon Le Dauphiné Libéré.

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de Malataverne. Ces derniers opéraient ce matin des vérifications sur un camion stationné sur une aire proche des lieux de l'accident.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut