Le rassemblement est prévu à 15h30 sur la place Guichard pour demander à Emmanuel Macron de constituer un gouvernement avec le Nouveau Front Populaire.
"Emmanuel Macron doit se soumettre ou se démettre", lance en préambule le Nouveau Front Populaire (NFP). Le NFP appelle au rassemblement ce dimanche 14 juillet dès 15h30 sur la place Guichard (3e arr.) pour demander au président de la République de constituer un gouvernement avec le Nouveau Front Populaire (NFP).
Lire aussi : Législatives : les résultats du second tour à Lyon, par arrondissement
Dans son communiqué, le NFP invite à la mobilisation "afin de faire respecter le choix du peuple et qu’un Premier ministre issu du Nouveau Front Populaire soit nommé" alors que "le peuple a tranché le dimanche 7 juillet dernier en plaçant en tête les candidats du Nouveau Front Populaire lors des élections législatives." Dans le Rhône, 7 députés du NFP ont été élus, dont les quatre circonscriptions de Lyon. Pour l'heure, les différents partis du Nouveau Front Populaire n'ont toujours pas donné le nom de celui ou celle qui pourrait prétendre au poste de chef du gouvernement.
On pourrait plutôt lire Jupiter emmerde le NFP !
Que n'aurait on pas entendu si le RN était arrivé en tête (sans pour autant avoir la majorité absolue) et si Macron avait alors envisagé de nommer un premier ministre du parti majoritaire, et là c'est une coalition etheroclite...
pathetique
ils manifestent pour demander un 1er ministre NFP que ce dernier est pas capable de designer...
Après le Titanic de la NUPESS, on a maintenant le Nouveau Front Populiste et son grand timonier !
Jeunesse je t’emmerde.....et tu as pas fini de pleurer...
Decerebree,inculte, et fainéante
Ramassis de cretins drogues profiteurs du système