Pour ce nouveau week-end des vacances d'été, la circulation devrait encore être très difficile samedi 7 août au départ et au retour de Lyon.
L'ensemble de la France a été classée rouge et l'Auvergne-Rhône-Alpes a même été classée en noir samedi 7 août par Bison Futé. La circulation est déjà extrêmement compliquée au départ de Lyon.
À 10 heures, on compte 73,5 kilomètres de bouchon sur l'A7, dont 62,8 en Auvergne-Rhône-Alpes. Ils se concentrent surtout à la sortie de Vienne, autour de Valence et près d'Orange. À 9 heures, il fallait 3h pour parcourir Lyon-Orange, au lieu de 1h40.
#Infotrafic à 09h00 ⏱️ Vos temps de parcours sur @A7Trafic, @A8Trafic, @A9Trafic, @A61Trafic. Bien vous informer, pour vous permettre de #BienVoyager.
#A7 pic.twitter.com/Sylg7W6b5J— Autoroute A7 (@A7Trafic) August 7, 2021
Dans le sens des départs, Bison Futé conseille d'éviter l’A7 entre Lyon et Orange de 6h à 18h et entre Salon-de-Provence et Marseille de 8h à 19h.
Encore merci a tous les etablissements qui imposent les reservations du samedi au samedi alors que l'informatique leur permettrait de mieux gérer et du cous de mieux accueillir en etalant les arrivées
mais apapremment c'est pas leur souci
donc des millions de personnes coincées, des embouteillages , de la pollution des accidents des services publics sur mobilisés.
quand va t'on penaliser ces "professionnels" que je trouve si peu citoyens et si peu soucieux de leurs clients?
Le problème est que ça coûte plus cher (ça rapporte moins) avec des moments de vide dans les réservations, donc mettre "tout le monde à la même enseigne" restera la norme pour ces locations saisonnières.
C'est un question de monnaie, encore et toujours 🙂
Mais on sent bien avec tous ces bouchons, cette pollution, qu'on est dans une "dictature verte" ! 😀