Un homme de 30 ans est porté disparu depuis le jeudi 3 août en fin d’après-midi. Jean Wilmar serait parti randonner dans le secteur de Bourg-d’Oisans, sans donner de nouvelles depuis.
Les forces de l’ordre recherchent un homme de 30 ans qui serait parti en randonnée la semaine dernière dans le secteur du Bourg-d’Oisans, sans réapparaître depuis. Sa camionnette a été retrouvée le lendemain de sa disparition, vendredi 4 août, stationnée à Livet-et-Gavet.
Un appel à témoins, transmis à notre rédaction par un membre de la famille, a été lancé par la gendarmerie du Bourg-d’Oisans pour le retrouver. Originaire de Challes-les-Eaux en Savoie, de corpulence fine, Jean Wilmar a les cheveux châtains, très courts, et mesure 1,78 m. Le jour de sa disparition, il portait un tee-shirt violet et un jogging noir.
Toute personne l’ayant aperçu ou étant susceptible d’avoir des informations concernant l’endroit où il pourrait se trouver est priée de contacter la brigade de gendarmerie du Bourg-d’Oisans au 04 76 80 00 17. D'après nos confrères du Dauphiné libéré, jusqu'ici les recherches pour localiser le téléphone de cet homme, qui souffre de troubles psychologiques, se sont révélées vaines, celui-ci étant vraisemblablement éteint.