Myriam Fogel-Jedidi, au centre @Hadrien Jame

Un tag injurieux sur la façade du domicile d'une candidate LR, le maire de Lyon "complice" selon elle

Myriam Fogel-Jedidi, candidate LR aux législatives à Lyon, a découvert un tag injurieux ce vendredi 18 mars sur la façade de son domicile. Elle estime que le maire de Lyon est "complice de ces auteurs d'incivilités".

Myriam Fogel-Jedidi est candidate LR dans le 2e circonscription du Rhône aux législatives en juin 2022 (12 et 19 juin), à Lyon. Ce vendredi, elle a découvert un tag injurieux sur la façade de son domicile. "Pute LR" était inscrit...

Photos fournies par Myriam Fogel-Jedidi

"Je ne me laisserai pas intimider par les fauteurs de troubles, les délinquants, les auteurs de violences qui jusque devant chez moi viennent m’injurier. Le courage n’est pas la valeur qui me manque. Ma détermination à faire de la politique, à défendre mes convictions, s’en voit renforcée", réagit Myriam Fogel-Jedidi.

"Le maire de Lyon est responsable des troubles"

"Jamais je ne me laisserai troubler par des froussards qui à la nuit tombée salissent les murs de ma façade d’insultes. Se faire injurier, pour ses convictions politiques, c’est insulter la liberté de penser, c’est insulter notre liberté à tous", ajoute-t-elle.

Myriam Fogel-Jedidi attaque le maire de Lyon, Grégory Doucet : "le Maire de Lyon, en refusant la main tendue de la Région AURA, 1 million d’€ pour renforcer la sécurité et la tranquillité des lyonnais, se rend coupable et complice de ces auteurs d’incivilités. Le Maire de Lyon, en ignorant l’injonction du Préfet à remettre de l’ordre dans sa ville, est responsable des troubles et commet une faute".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut