voiture police faits-divers
Image d’illustration. Crédit : WilliamPham

Un trafic de stupéfiants démantelé à Villeurbanne, plus d’un kilo de cannabis saisi

Lors d’une opération visant à interpeller les principaux suspects impliqués dans un trafic de stupéfiants opéré sur la commune de Villeurbanne, les policiers ont mis la main sur plus d’un kilo de résine et herbe de cannabis.

Quatre hommes ont été interpellés le 29 mars lors du démantèlement d’un trafic de stupéfiants à l’angle des rues du 8 mai 1945 et Louise Michel à Villeurbanne. À l’intérieur de la voiture du principal suspect, un homme âgé de 27 ans, les policiers ont découvert 1 136 g de résine de cannabis et 14 g d’herbe de cannabis, ainsi que près de 1 700 euros en liquide. 

Lors de son audition par les enquêteurs z de sa garde à vue, il a reconnu rémunérer les deux vendeurs arrêtés sur le point de deal avec l’argent qu’il dégageait de la vente des stupéfiants. Ces derniers, ont reconnu se livrer à cette activité depuis peu, l’un d’eux assurant être rémunéré en cannabis, pour sa consommation personnelle. Les trois hommes devaient être présentés ce jeudi devant le tribunal dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate. 

Le 4e suspect, un client de 29 ans, a, lui, été laissé libre avec un rappel à la loi.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut