Le jeune de vingt-trois ans est présenté ce jeudi 6 juin au Parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate.
Le mis en cause est présenté ce jour au Parquet de Lyon, en vue d'une comparution immédiate. Le jeune homme a été arrêté alors qu'il procédait à une transaction avec son vendeur, un jeune homme âgé de vingt-et-un ans. Lors de la perquisition de la cave utilisée pour stocker les produits, les policiers ont découvert plus de quatre cent grammes de résine de cannabis, ainsi que vingt-trois grammes d'herbe.
A lire aussi : Deux points de deal démantelés à Villeurbanne et Bron
D'après un communiqué de la Police Nationale : "L'acheteur, inconnu des services de police, a été entendu et a formellement reconnu le vendeur, ce dernier a reconnu les faits. Les investigations permettaient de confirmer les ventes."
Le vendeur de 21 ans, défavorablement connu des services de police, "procédait toujours de la même manière. À savoir qu'il allait récupérer les produits stupéfiants dissimulés dans une cave et aux pieds d'un buisson", d'après le communiqué.
A lire aussi :
Abo, le fric et le commerce !
Bien oui, comme d'habitude. Mais ça fait "des news" pour faire vivre les médias, et ça permet aux manipulateurs politiques de faire croire qu'ils ont la solution avec "+ de policiers".
Alors que même les policiers le disent : ces crimes sont sans fin (tant qu'on ne supprime pas la motivation à commettre ces crimes : le chasse au fric).
Et "la motivation" pour les consommateurs.trices !
On connait déjà le profil du dealer !
Comme d'habitude la présentation de l'article. L'individu défavorablement connu. Faut arrêter de prendre les citoyens pour de imbéciles on sent bien qu'à la hauteur des politiques ils sont pour que ce genre de commerce se fasse car cela permet de faire vivre des familles et de temps à autres on arrête les moyens gros bonnets et l'état à sa façon les taxes par des saisies de la sorte qu'ils paient leurs impôts .Je pense que policiers et douaniers à force de voir ce qui se passe doivent en avoir raz la casquette .