Mercredi 6 mars, une adolescente de 15 ans a été percutée par le conducteur d’un scooter dans le 3e arrondissement de Lyon. Transportée à l’hôpital, la jeune victime se trouvait hier dans un état critique.
Il était environ 14h45, mercredi 6 mars, lorsqu’une adolescente de 15 ans a été fauchée par le pilote d’un scooter au croisement du cours Albert-Thomas et de la rue du Général Mouton-Duvernet, dans le 3e arrondissement de Lyon. D’après nos confrères du Progrès, souffrant d’un trauma crânien et facial, la jeune victime se trouvait dans un état critique au moment de son transfert vers l’Hôpital Femme Mère-Enfant de Bron.
Interpellé après avoir fui les lieux de l’accident, l’un des deux hommes qui se trouvait sur le scooter sans plaque au moment de l’accident serait âgé de 20 ans. Il aurait été placé en garde-à-vue mercredi soir pour les faits de blessures involontaires ayant provoqué une incapacité totale de travail (ITT) de plus de 90 jours, délit de fuite et port d’armes prohibé. D’après le quotidien régional, les forces de l’ordre auraient retrouvé sur les lieux de l’accident un sac contenant deux armes de poing chargées.
Vivement qu'il mette le contrôle de santé en place pour les vieux. (Il parait que ce ne serait que les vieux qui ont des accidents graves)
L'un n'empêche pas l'autre, si ?