La permanence d'Annonay du secrétaire d’État chargé de la Fonction publique, Olivier Dussopt, et de la députée socialiste Michèle Victory, a été taguée d'une croix gammée ce lundi matin.
Une croix gammée a été découverte ce lundi matin sur la plaque de la permanence du secrétaire d’État chargé de la Fonction publique, Olivier Dussopt, située à Annonay, en Ardèche, rapporte France Bleu Ardèche. Des locaux que le ministre partage avec la députée socialiste Michèle Victory, son ex-suppléante. Selon la radio locale, il s'agit du seul tag découvert sur le bâtiment. Pour le moment, aucune plainte n'a été déposée. Cette plaque aurait déjà été dégradée par le passé, mais rien de comparable. “Là, c'est quelque chose d'assez agressif, que je ne comprends pas. Si les gens ont des choses à nous dire, ce n'est pas très compliqué de venir nous voir”, a réagi Michèle Victory auprès de nos confrères.
La haine a encore frappé ! Honte à ceux qui ont de tels agissements.
Je les condamne avec la plus grande fermeté. De tels actes n'ont pas leur place dans la République. Ils doivent être sanctionnés sévèrement. Tout mon soutien à Michèle Victory et à @olivierdussopt. pic.twitter.com/9Xs3jYqgzC— Pierre Jouvet (@PJouvet) 6 mai 2019